Magasin d'alimentation

Fruits tropicaux

AçaiAçai

Le fruit le plus célèbre du Brésil. Petite baie violette d’un palmier poussant dans la mangrove. Ressemble à du cassis. Goût de chocolat et de noisette. Riche en fibres, antioxydants, oméga 3 et 6, fer, vitamine A. Les Américains se l’arrachent pour ses vertus antivieillissement.

AcérolaAcérola

Cerise de la Barbade qui provient de l’Amérique centrale et du Brésil. Contient 50 fois plus de vitamine C que les oranges. Goût fruité et aigre. S’harmonise à merveille avec du jus d’orange frais.

PitangaPitanga

Fruit de buisson rouge vif originaire du nord-est du Brésil. Goût aigre-doux unique. Est connu pour calmer naturellement la soif avec un taux particulièrement élevé de vitamine A, C, Niacin (B6) et de fibres alimentaires.

CajàCajà

Fruit ovale jaune doré de l’arbre de cajà. Contient de la chair juteuse, légèrement acide et aromatisée. Riche en vitamine C, calcium, fer et en fibres alimentaires.

GoyaveGoyave

Provient des régions tropicales de l’Amérique et rappelle par son goût un mélange de coing, de poire et de figue. Chair rose. Riche en vitamine A, B6, C et en fibres alimentaires.